A la recherche du trésor du château !

  • Chateau de Ranrouet à Herbignac
Vos enfants aiment  les histoires qui font peur et qui donnent la chair de poule... alors ils sont prêts pour vivre une incroyable et inoubliable aventure avec Pélagie, la sorcière du château de Ranrouët à Herbignac.

Elle connait bien le dragon de Ranrouët…Il a caché son trésor dans le château !  Ensemble avec Pélagie, les enfants vont chercher les indices pour le retrouver.


"Oh là là, Maman, j'avais peur qu'elle me transforme en crapaud, mais heureusement que c'était une gentille sorcière, elle ne l'a même pas fait ! Et en plus, elle nous a même donné sa recette de potion magique ! C'était un peu beurk ce qu'elle a mis dedans, heureusement que tu ne mets pas ça dans ta soupe !!!...." raconte le petit Félix du haut de ses 4 ans à sa maman.
La petite Manon, un peu timide, a du mal à lâcher la main de son papi, et puis finalement, regarder de plus près des crottes de rat, c'est tellement rigolo qu'elle en oublie son papi et se rapproche peu à peu de Pélagie, la sorcière au grand coeur.


Les enfants sont totalement captivés par la quête du trésor du dragon de Ranrouët. Les adultes, quant à eux, retrouvent au fil de l'histoire un peu de leur âme d'enfant . Petits et grands passent un agréable moment en compagnie de la sorcière Pélagie au château de Ranrouët.

Prêts pour tenter l'aventure
TarifsDates Min Max
Tarif unique par personne01/01/2015 - 31/12/2015-4.00€

Public concerné : 

  • enfants de 3 à 6 ans téméraires et aventuriers !!!


Infos pratiques :

  • gratuit pour les moins de 3 ans
  • durée : 40 minutes 
  • sur réservation
loading
Coordonnées GPS
Latitude : 47.44469
Longitude : -2.29894
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Je souhaite recevoir dans mon email les newsletters suivantes diffusées par la Baule - Presqu'île de Guérande Tourisme :
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Château de Ranrouët
Rue de Ranrouët
44410
HERBIGNAC
Tél : 02 40 88 96 17
Fax : 02 51 76 92 70