Les Jeudis du Port

Du jeudi 06 juillet au jeudi 31 août 2017

Le jeudi

Exceptionnellement fermé : jeudi 17 août 2017

  • Les Jeudis du Port, place à la musique au Pouliguen !
  • Jewly en concert au Pouliguen pour les Jeudis du Port 20 juillet 2017
  • Kover Cup en concert au Pouliguen pour les Jeudis du Port 3 août 2017
  • Les Fous de Bassan en concert au Pouliguen pour les Jeudis du Port 10 août 2017
Les Jeudis du Port, place à la musique au Pouliguen !Jewly en concert au Pouliguen pour les Jeudis du Port 20 juillet 2017Kover Cup en concert au Pouliguen pour les Jeudis du Port 3 août 2017Les Fous de Bassan en concert au Pouliguen pour les Jeudis du Port 10 août 2017
Chaque jeudi, jetez l’ancre au Pouliguen !

Programme :
- JEUDI 6 JUILLET : avec le Bagad de la Presqu’île, bombardes, cornemuses et percussions résonneront dans tout Le Pouliguen. N’hésitez pas à suivre les déambulations depuis la salle A. Ravache jusqu’au petit bassin, en passant par la place des Halles et la rue du Centre. 
- JEUDI 13 JUILLET : bal populaire avec le groupe Lysac (variétés françaises tout public) 
- JEUDI 20 JUILLET : Jewly, jeune artiste française, interprète, auteur, compositeur, développe ses différentes facettes en groovant sur les couleurs du rock’n’blues et du funk. Son univers artistique est organique, travaillé et sincère, avec des sonorités innovantes, authentiques et uniques. Artiste étonnante et détonante en live, elle nous propose sur scène un moment de partage des sens : fragile et violente, naturelle et énergique, spontanée et électrisante, omniprésente et bouleversante
- JEUDI 27 JUILLET : Les dégâts d’ chez nous entonnent un répertoire principalement de chants de marins, de musique celtique originale. Trois musiciens : Alain Baillet à la guitare et au chant, Yves Drogue à la guitare, percussions et chant, Delphine Donini au violon.
- JEUDI 3 AOÛT : Kover cup est spécialisé dans la reprise de grands morceaux du Rock et du Groove, des années 60 à nos jours, avec une sélection sur mesure : des Beatles aux Red Hot Chili Peppers, en passant par Queen, Lenny Kravitz ou bien encore Kool and the Gang et Stevie Wonder.
- JEUDI 10 AOÛT : Les fous de Bassan, chants de marins. 
- JEUDI 24 AOÛT : Gatt Barton, enfant de la chanson française et influencé par la philosophie du reggae et de son maître Bob Marley, Gatt nous transmet ses messages d’amour, de paix et décrit avec délicatesse et simplicité sa pensée optimiste de l’Homme…Gratuit
- JEUDI 31 AOÛT : Red Shoes, groupe de cinq musiciens (chants, guitare, guitare basse et batterie) aux accents rock et super vitaminé, reprendrons des standards du rock et vous feront partager leur enthousiasme.


Pratique
Circulation sur le quai Jules Sandeau (depuis le carrefour de la rue Général Leclerc, jusqu’à celui de la rue de la Plage) :
- Stationnement interdit de 16h à minuit
- Circulation interdite de 18h à minuit.
Une déviation sera mise en place. Parkings conseillés : P1+2+3 du centre-ville (boulevard de Civanam).

 
  • Type d'Animation :
    • Concert
  • Thème de l'Animation :
    • Musique actuelle (rock, pop, rap, techno, variété...)
    • Musique traditionnelle
Informations / Réservation
Mairie Le Pouliguen
Hôtel de Ville
17 rue Jules Benoît
44510
LE POULIGUEN
Tél : 02 40 15 08 00
Lieu
Quai Jules sandeau
44510
LE POULIGUEN