Artiste en résidence - Azul Andrea

Du samedi 01 juin au dimanche 01 septembre 2019

Tous les jours

Présentation

Artiste en résidence au Musée Bernard Boesch - Azul Andrea, du 1er juin au 1er septembre 2019.
 
Née à Buenos Aires, en 1988, Azul Andrea passe son enfance entre l’Argentine et la Hollande – les pays de ses parents  - et la France. Elle essaie diverses activités comme le piano, la danse et la peinture à l’huile grâce à laquelle elle intègre, à Paris, l’atelier d’Alexandra Roussopoulos.
Ses nombreux voyages la poussent à se tourner vers la géographie pour sa première année d’étude. Besoin, peut-être, de se détacher de l’art, milieu dans lequel elle a toujours baigné, ou désir d’explorer le monde d’un nouveau regard ? 
Elle passe deux années dans l’atelier Di Pizio aux Beaux-Arts de Glacière, après lesquelles elel part étudier la céramique à la Cambre, à Bruxelles.
Le désir d’entrer aux Beaux-Arts la ramène à Paris où elle réussit le concours d’entrée.
Elle participe à l’événement Nuit Blanche en octobre 2009, et réalise ses premières expositions, en Italie et en Espagne en 2010.
Musée Bernard Boesch
35 rue François Bougouin
44510
LE POULIGUEN
Tél : 02 40 01 53 08
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Lieu
Musée Bernard Boesch
35 rue François Bougouin
44510
LE POULIGUEN

Photos

  • cadres-dores-argentes-banana-republic-fotolia-com-1207892
Services, équipements et Conforts
  • Type d'Animation :
    • Exposition
  • Thème de l'Animation :
    • Arts (peinture, sculpture...)
loading
Destination
Musée Bernard Boesch
35 rue François Bougouin
44510
LE POULIGUEN
Coordonnées GPS
Latitude : 47.26565
Longitude : -2.42154