A chaque Greetsa rencontre humaine
Et si vous découvriez La Baule-Presqu’île de Guérande à travers le regard de ceux qui y vivent ? Avec les Greeters, partez en balade aux côtés d’habitants passionnés, pour une expérience conviviale, gratuite et résolument différente. Une autre façon de comprendre le territoire, en fonction des centres d’intérêt de chacun.
Un Greeter, ce n’est pas un guide professionnel. C’est avant tout un habitant amoureux de son territoire, curieux des autres et heureux de partager ses coups de cœur. Le temps d’une balade, il vous ouvre les portes de son quotidien : une plage à l’écart, un chemin discret, une anecdote locale, une adresse confidentielle.
Chaque rencontre est unique, façonnée par les échanges, les envies et parfois même la météo. À La Baule-Presqu’île de Guérande, les Greeters incarnent un tourisme plus humain encore, basé sur la rencontre, l’écoute et le partage. Que vous soyez amateur de nature, d’art, de vélo ou simplement curieux, ces balades sont autant d’occasions de vivre le territoire de l’intérieur, à hauteur d’habitant.








