Description
Pour fêter l'arrivée de l'été, venez chanter et danser en famille ou entre amis !
La ville s’animera dans une ambiance festive et conviviale. Les rues accueilleront une grande diversité de concerts et d’artistes. Du centre au port, le parcours invitera à la découverte musicale.
- 10h/12h : Chansons de "notre vie" avec Gaby - Place de l'Eglise
- 11h/12h : Chansons de G. Brassens par Thierry et Maryline - Place Vignioboul
- 14h/16h : Orchestre d'Harmonie du Pays Blanc - Place de l'Eglise
- 18h/19h : Les Veuzous de la Presqu'Ile - Théâtre de verdure, près de l'EHPAD.
